Remise des diplômes du Brevet

mardi 25 octobre 2016

Le jeudi 3 novembre à 17h15, nos anciens lèves de 3ème se verront remettre leur diplôme de façon officielle par Monsieur le Principal.

« La réussite des élèves au diplôme national du brevet (DNB) et au certificat de formation générale (CFG) constitue un premier aboutissement de leurs apprentissages. La Nation reconnaît, à travers une cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet et du certificat de formation générale, le mérite de l’élève qui s’est impliqué avec succès dans ses apprentissages scolaires. Cette cérémonie sera organisée dans les collèges avant les vacances de la Toussaint pour féliciter les lauréats de la session 2016 du DNB et du CFG. »

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille