Non au Harcèlement 2020

dimanche 8 novembre 2020, par Administrateur SPIP

Comme chaque année, le collège s’est mobilisé contre le harcèlement lors de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement.
Une exposition de travaux des élèves de l’atelier a été mise en place dans la salle du foyer. Sur un parchemin de nombreux élèves de diverses classes sont venus écrire des mots, des pensées sur le thème. Enfin, 6 élèves de l’atelier ont pu lire leurs textes grâce à la sonorisation du collège. Un temps d’échanges a pu être fait par la suite dans les classes avec les professeurs.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille