JNDSS 2019

mercredi 12 février 2020, par Administrateur SPIP

La Journée nationale du sport scolaire a eu lieu ce mercredi 25 septembre en M3M4 pour les élèves de 6è au collège Girardot. Ils ont eu le choix de pratiquer du badminton, du football ou de faire une randonnée.

Dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives et ludiques ont réuni les élèves, leurs professeurs, leurs parents. L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme de près de 2 millions d’élèves licenciés et d’attirer de nouvelles recrues.

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille