Mercredi 14 février 2018 avec l’AS du collège

jeudi 15 février 2018, par Administrateur SPIP

Les élèves du collège de Ste Tulle auront connu une saint Valentin sportive cette année.

En effet, alors que les 6e5e terminent respectivement 3e (1 défaite et 1 victoire) et 5e (2 défaites) de la finale académique excellence de Futsal à Arles, nos inscrits au challenge activité de pleine nature, épreuve spécifique aux Alpes de Haute Provence, ont participé au Raid Blanc 2018.

11 élèves de 3eme (8 filles et 3 garçons) ont représenté notre collège lors de la 3ème étape du challenge des APPN qui avait lieu a la station de ski du Grand Puy a Seynes les Alpes. Celle ci comprenait 3 épreuves a réaliser (relais en yooner : sorte de luge , ski de fond en patrouille sur une boucle de 2500 mètres et une course en raquettes sur un circuit de 800 mètres vallonnés)

le beau temps présent ce jour là a permis à nos éléves de passer une journée sportive conviviale et agréable avec des resultats qui devraient, nous l’espérons, leur permettre de se qualifier pour la grande finale que se déroulera sur 2 jours à Volx. Prochaine epreuve en mai pour un rally photo a forcalquier. Souhaitons leur bonne chance pour la suite.

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille