Unss Futsal Excellence

mercredi 31 janvier 2018, par Administrateur SPIP

Félicitations aux élèves du collège Girardot de Ste-tulle qui terminent champions académiques excellence de Futsal dans la catégorie Minimes.

Leur victoire s’est dessinée aux dépens des élèves de Marseille (oulin) en demi finale, puis face aux riveaux Arlésiens (Morel) lors d’une finale relevée.

Ils devront encore élever leur niveau de jeu pour prétendre à une qualification lors des championnats inter-académiques qui auront lieu dans l’académie de Nice prochainement.

Tous les espoirs sont permis !

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille