Lycée Paul HERAUD - Stage Conduite routière, Stage Maintenance véhicules, Stage Techniciens bâtiments

mercredi 27 décembre 2017, par Administrateur SPIP

à Gap

Veuillez trouver ci joint les documents relatifs ainsi que les dates concernant nos mini-stages.

Ce mini-stage a pour objet de permettre au stagiaire de s’informer sur la classe proposée dans notre établissement et de favoriser une orientation active.

Durant le stage, l’élève sera soumis au règlement intérieur du Lycée Paul HERAUD. En cas de faute ou de manquement à la discipline, il pourra être mis fin au stage après en avoir informé le principal de l’établissement d’origine. Une tenue correcte est exigée.

En début du mini-stage, l’élève fournira la fiche navette dûment remplie (voir auprès de l’établissement d’origine). Ce document sera tamponné et signé par le lycée Paul HERAUD, il attestera et validera la présence du jeune afin de servir de justificatif.

Informations : Durée une demi-journée

Stage Conduite routière : L’élève assistera à une phase d’apprentissage à la conduite des élèves de bac Pro dans les véhicules.

Stage Maintenance véhicules : L’élève assistera et participera à des travaux pratiques avec les élèves de bac Pro.

Stage Techniciens bâtiments : L’élève réalisera un travail de découverte des activités avec les élèves de bac Pro.

Les demandes seront recu par couriel à l’adresse ddfpt.0050008g@ac-aix-marseille.fr

CONVOCATION ELEVES
FICHE NAVETTE 2018
affiche mini stage 2018