Rentrée en Musique

vendredi 8 septembre 2017, par Administrateur SPIP

Tous les élèves de 6° ont été accueillis en musique en salle polyvalente ce vendredi.

Il ont pu écouter leurs « ainés » leur jouer du violon, de la clarinette, du piano, de l’accordéon, et des chants de bienvenue.

Merci à tous ces musiciens et chanteurs qui ont ainsi créé du lien et semé la bonne humeur parmi tous leurs petits camarades.

Merci à l’enseignante de musique, Mme Roddier, investie dans cette belle action, ainsi qu’à M. Ruiz notre professeur documentaliste qui nous a tous régalé avec son accordéon et qui a été allègrement accompagné par ces jeunes élèves.

Nul doute que l’an prochain, cet accueil s’étoffera encore de nouveaux talents.

le Principal.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille