Cross du collége 2015

jeudi 15 octobre 2015, par éducation physique et sportive

Ce cross qui a eu lieu au parc de Ste-Tulle le 12 octobre 2015 aura sans doute une saveur particulière.
Alors que l’annonce brutale de l’annulation du cross UNSS 04, qui est survenue la veille, pour cause de réunion sur la réforme des collèges, les acteurs du collège Girardot ont réagit de la meilleure des manières.
C’est à travers les gouttes que 550 élèves (du CM2 à la 3è), enseignants et professeurs d’école, parents d’élèves, anciens élus du conseil municipal, infirmière et équipe de direction (CPE et chef d’établissement) ont contribué à la réussite de cet évènement majeur.
C’est grace à ces rassemblements qui mettent en avant les valeurs comme la convivialité, le dépassement de soi et la citoyenneté que le sport, mais aussi le sport scolaire, sont un atout majeur pour les jeunes de demain.
Merci et bravo à tout le monde.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille