cross du collège 2013

mardi 12 novembre 2013, par Administrateur SPIP

Le cross s’est déroulé ce vendredi 8 novembre avec la participation des collègiens ainsi que des CM2 de Pierrevert et de Ste Tulle. La journée s’est trés bien passée et de nombreux élèves ont été récompensés de leur course par le chef d’établissement, le premier adjoint au maire, et une athlèthe de haut niveau. De nombreux parents sont venus aider pour l’organisation, merci à eux. C’est une bonne préparation pour le cross UNSS qui aura lieu à Digne le 20 novembre... Venez vous inscrire... (1 photo des récompensés en PJ).

cross

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille