Cross du collège

mercredi 10 novembre 2010

Le 3 novembre s’est tenu dans le parc de Sainte-Tulle, la 7ème édition du cross du collège Pierre Girardot. Nouveauté cette année : nous avions la participation des élèves de CM2 de Sainte-Tulle et Pierrevert. Ce sont en tout plus de 450 élèves qui ont couru sur des distances allant de 1600 à 2700 mètres.

Le beau temps revenu, l’investissement des élèves ainsi que les infrastructures prêtées par la mairie de Sainte-Tulle ont fait de cette journée une réussite sur une épreuve où des performances de très bonne facture ont été réalisées, comme la victoire de Manu Populin dans la course des 3èmes, à plus de 16 Km/h de moyenne.

La tête de course des 4èmes.
Celia PIERRE, 1ère des filles de 5ème

Dernière mise à jour : samedi 18 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille