Championnat d’académie de Badminton

samedi 18 avril 2009

Mercredi 15 Avril 2009, avaient lieu à Aix-en Provence les championnats d’académie de Badminton. Après deux défaites en phase de poule, l’équipe 2 de Sainte-Tulle finit invaincue de la poule de classement et termine finalement 9ème après des victoires sur Laragne (5/0) et Gréasque (4/1) Après une victoire contre Gréasque (5/0) et malgré une défaite (3/2) contre Avignon, notre équipe 1 se qualifie pour les quarts de finale. Alors, une victoire 4/1 contre Marseille envoie Sainte-Tulle en demi-finale contre Aubagne, où un grand match de notre équipe de double garçon survoltée (Brayann et Guillaume) nous propulse en finale (victoire 3/2). Finale où nous retrouvons Avignon pour une nouvelle défaite d’extrème justesse 3/2. Un grand bravo à tous les joueurs : Charlène POUETTRE/Marine CARVALHO/Nicolas MARTINEZ (10 matchs/10 victoires) Brayann TEXIER/Guillaume JAYET/Marie CHAPUS/Alizé SERVIES/Salomé LEVALLET/Sophie SAUVAIRE JOURDAN/Manuel GARRIDO/Florian OCTOBON/Rémi ROSSI Signé : Un enseignant TRES FIER DE SES ELEVES !!!!!

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille