Championnat de badminton

jeudi 26 mars 2009

Le 25 Mars dernier a eu lieu à Oraison la finale du championnat départemental de Badminton, et c’est une véritable OPA qu’a réalisée le collège Pierre GIRARDOT.

En plus des titres de champion et vice champion, ce ne sont pas moins de 8 équipes de Sainte tulle qui se classent dans les 10 premières places.

Seules les équipes d’Oraison 1 (3ème) et du Mont d’or 1 (8èmes) arrivant à s’intercaler.

De plus , 12 élèves ont obtenu la certification d’arbitre départemental de Badminton.

Bravo à tous !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille