North Kitsap High School

vendredi 16 janvier 2009

L’ECOLE DE NOS CORRESPONDANTS AMERICAINS
(avec la participation de Andréa C, Mélyssa N et Andréa R de 4ème 1)

Our pen pals’ school is called NORTH KITSAP HIGH SCHOOL and it has about one thousand two hundred and forty sudents who are between 13 and 18 years old.

They are nicknamed « Vikings » because of the Scandinavian origins of Poulsbo.

Spanish, German and ASL (American Sign Language) are taught in the school. Only ten per cent of the students learn French.

The Principal is Mrs PRASCH

L’école de nos correspondants se nomme North Kitsap High School, elle compte environ 1240 élèves qui ont entre 13 et 18 ans.

On les surnomme les Vikings à cause de l’origine scandinave de Poulsbo.

On y enseigne l’Espagnol, l’Allemand et l’ASL (Language des Signes Américain). Seulement 10% des élèves apprennent le français.

La principale est Mme PRASCH.

Cet article a été réalisé par les élèves de 4ème1 après la visite de l’exposition sur Poulsbo et Seattle au C.D.I.

Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille