Exchange with Poulsbo

Depuis dix ans, les professeurs d’anglais organisent une correspondance avec des enseignants de Poulsbo (près de Seattle) : Mrs et Mr Johnson.
Comme en 2006, un groupe de jeunes Américains sont venus à Sainte-Tulle, au mois d’avril 2009, séjourner dans des familles d’élèves de 4ème et 3ème, assister aux cours et participer à des activités diverses avec les élèves du collège. Ils ont découvert Aix en Provence et le Luberon.
Pendant les vacances de Pâques 2010, un groupe d’élèves et d’anciens élèves du collège de Sainte-Tulle sont allés à Poulsbo, ont séjourné chez des familles américaines et ont découvert la région.

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille