Non au Harcèlement 2020

dimanche 8 novembre 2020, par Administrateur SPIP

JPEG - 52.3 ko

Comme chaque année, le collège s’est mobilisé contre le harcèlement lors de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement.
Une exposition de travaux des élèves de l’atelier a été mise en place dans la salle du foyer. Sur un parchemin de nombreux élèves de diverses classes sont venus écrire des mots, des pensées sur le thème. Enfin, 6 élèves de l’atelier ont pu lire leurs textes grâce à la sonorisation du collège. Un temps d’échanges a pu être fait par la suite dans les classes avec les professeurs.

JPEG - 34.4 ko

Dernière mise à jour : samedi 13 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille