Journée nationale du sport scolaire

dimanche 9 septembre 2018, par Administrateur SPIP

La journée nationale du sport scolaire aura lieu le mercredi 26 septembre pour notre collège. Nous proposons aux élèves de découvrir 4 activités sportives : Badminton, Futsal, Randonnée et Judo.

Organisation  :

Les 6è participent en M3M4 à la journée du sport scolaire et ont cours normalement en M1M2.

Les 5è, 4è et 3è ont cours normalement.

Les élèves doivent arriver en tenue de sport (et une bouteille d’eau pour le judo).
L’appel se fera au début de la récréation sur le plateau sportif.
Chaque élève s’inscrit à une activité de l’AS encadrée par un enseignant d’EPS ou un intervenant extérieur diplômé.

Les dispensés et les élèves ayant oublié leur tenue resteront en permanence.

Collège Pierre Girardot – Quartier Saint-Jacques - 04220 Sainte-Tulle – Responsable de publication : Monsieur Patrick COSTANTINI
Dernière mise à jour : dimanche 16 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille