VOYAGE 2018

jeudi 5 juillet 2018, par italien

JPEG - 2 Mo

Cette année encore un voyage en Italie a été proposé aux élèves italianistes du collège.
Une trentaine d’élèves sont ainsi partis avec 3 de leurs professeurs à la découverte de la capitale du Piémont, Turin.
4 jours au programme aussi chargé que varié : visite du centre historique , visite de différents musées (musée du cinéma, musée de l’automobile, musée égyptien), instant gourmand dans une célèbre chocolaterie de la ville, découverte d’un des fameux châteaux de la famille royale ou encore montée en train à crémaillère et aussi en ascenseur panoramique pour prendre de la hauteur et contempler la ville d’en haut. Sans oublier les petits moments shopping pour rapporter quelques souvenirs de cet agréable séjour.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 10 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille