Recrutement des élèves en « Bac Pro Marine » dans la filière Maintenance des Equipements Industriels (MEI)

Rentrée scolaire 2018 - Modalités de candidature

samedi 21 avril 2018, par Administrateur SPIP

Les iscles - Manosque

Nous avons le plaisir de vous informer des modalités de recrutement en « Bac Pro Marine » filière MEI (Maintenance des Équipements Industriels) pour la Rentrée Scolaire 2018. Le Lycée Les Iscles propose cette formation en partenariat avec la Marine Nationale. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le courrier ci-joint et sur le site internet du Lycée Les Iscles :

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information auprès des Psychologues de l’Education Nationale, des Professeurs Documentalistes, des Professeurs Principaux des classes de 3ème, ainsi qu’aux élèves et à leurs familles.

Modalités et calendrier des opérations de candidature en Bac Pro MEI-Marine Nationale :

Les élèves intéressés devront compléter le dossier de candidature disponible sur le site internet du Lycée Les Iscles.

Le dossier complété sera transmis par voie postale ou par courriel au lycée Les Iscles par l’établissement d’origine avant le 25 mai 2018, délai de rigueur, avec les pièces jointes.

mail Lycée Les Iscles : ce.0040533h@ac-aix-marseille.fr

Un entretien préalable à la commission sera proposé à l’élève présélectionné fin mai - début juin 2018.

A savoir : le lycée dispose d’un internat très récent (60 places garçons et 30 places filles) ouvert du lundi matin au vendredi.

Je reste disponible pour de plus amples informations.
Je vous prie de croire, cher(e)s collègues, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le proviseur adjoint.

courrier proviseur adjoint info CE DCIO bac pro marine RS 2018
brochure CIRFA bacs professionnels Marine nationale
Dossier candidature Bac Pro Mei Marine 2018 Complet