Faites le plein d’Agrumes !

Pour aider à financer des séjours scolaires

mardi 6 février 2018, par Administrateur SPIP

JPEG - 75.9 ko

L’opération agrumes a remporté un vif succès ! Grâce à l’investissement de chacun, 216 cagettes de fruits ont été vendues et ont rapporté la coquette somme de 1500 euros de bénéfice ! Les équipes enseignantes et les élèves vous remercient chaleureusement pour votre soutien

Chers parents,

Les professeurs d’anglais et d’espagnol vous proposent une vente de cagettes d’agrumes dont le bénéfice permettra de financer les projets de voyages et d’appariement en cours au collège.

Les agrumes disponibles sont oranges, mandarines, citrons, pamplemousses et oranges sanguines. Ils sont vendus en cagettes de 10 kgs avec certains panachages possibles (voir bon de commande ci- joint).

Les fruits sont issus d’une agriculture raisonnée, cueillis à maturité et livrés 72h après récolte. Ils se conservent 3 à 4 semaines après cueillette !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, famille, amis, travail, afin d’en faire profiter un maximum de personnes.

Les bons de commandes sont à retourner avec le règlement par chèque,- à l’ordre du FSE du Collège Pierre Girardot-, au plus tard le vendredi 26 janvier.

Vos cagettes seront disponibles les mardi 13 février de 17 h à 18 h et mercredi 14 février de 9h à 12h, au collège.

Merci à vous et bonne dégustation !

Mmes et M. les professeurs d’anglais et d’espagnol

Bon de commande

Dernière mise à jour : mercredi 20 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille