Mini-stages et Portes Ouvertes

mercredi 27 décembre 2017, par Administrateur SPIP

Pour nos 3èmes

Nos élèves de 3ème peuvent demander à faire un mini-stage dans un lycée techno ou professionnel afin de mieux comprendre les possibilités d’orientation.

Dans la rubrique mini-stage, nous mettons à votre disposition les documents envoyés par certains lycées.

Vous devez faire la démarche auprès du lycée ou auprès du professeur principal de votre enfant s’il ou elle est intéressé(e).

A noter : certains établissements ne nous envoient pas de documents mais vous pouvez les démarcher pour savoir s’ils offre la possibilité de mini-stage.

Vous trouverez aussi dans le rubrique Portes ouvertes les dates des établissements concernés.

Voir en ligne : Rubrique Mini-stages, pour voir les modalités d’inscription

Dernière mise à jour : lundi 21 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille