Conseils de classe 1er trimestre

samedi 25 novembre 2017, par Administrateur SPIP

Une nouvelle formule sera testée ce trimestre : le conseil de classe se réunira à 17h et les parents pourront être reçus les uns après les autres par l’équipe pédagogique, afin de discuter du bulletin de leur enfant. Ils pourront bénéficier de conseils pour faire progresser leur enfant, et avoir directement les réponses à leur questions.

Les réunions parents-professeurs habituelles seront donc remplacées par cette nouvelle organisation qui regroupera conseil de classe et rencontres.

Document à rendre au professeur principal pour le RDV :

Pour les dates, cliquez sur le document :

PDF - 8.4 ko

A noter : cette proposition a été validée lors du dernier conseil d’administration du 10 novembre 2017

Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille