EPI - EAU

mercredi 17 mai 2017, par svt

JPEG - 3.9 Mo

Toutes les classes du niveau 5ème participent à un EPI Histoire/géographie, physique/chimie, SVT .Nous avons donc réalisé un travail sur le terrain permettant de déterminer la qualité de l’eau du Chaffère. Les élèves ont effectué des tests physico-chimiques ainsi qu’une capture d’êtres vivants. Ce travail, très intéressant, va permettre d’établir une comparaison de 2 sites grâce aux mathématiques. Voici quelques photographies de nos captures et des élèves au travail .

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 12 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille