INFORMATION 3ème -> Lycée

samedi 4 février 2017, par Administrateur SPIP

Portes ouvertes 04 et 05

Dans le cadre de l’information des parents et des élèves sur les formations et filières offertes par les deux lycées généraux et technologiques de Manosque, une rencontre avec les Proviseurs :

- du lycée Esclangon
- du lycée Les Iscles

... est organisée :

MARDI 28 FEVRIER 2017
18h au collège Jean Giono de Manosque

Tous les parents et tous les élèves souhaitant approfondir leur connaissance de ces deux établissements pour l’an prochain dans le cadre de l’orientation en fin de 3°, sont invités à s’y rendre.
Les informations récoltées à cette occasion par les élèves présents pourront enrichir leur PARCOURS AVENIR sur l’application FOLIOS.

Vous trouverez en PJ toutes les dates des Portes Ouvertes des établissements de l’académie

Dates Portes Ouvertes 13 et 84

Le Principal

Dernière mise à jour : lundi 20 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille