Quelques mois avec une assistante...

mercredi 12 octobre 2016, par italien

JPEG - 1.6 Mo

Du nouveau au cours de l’année 2015-2016 : nous avons eu la chance d’accueillir pour 3h par semaine dans notre établissement une jeune assistante d’italien du nom d’Elisabetta. Originaire d’un petit village près de Venise, elle a permis aux élèves de 5°et 4°bilangue ainsi qu’à ceux de 3°LV2 d’enrichir leurs connaissances sur l’Italie mais surtout de travailler leur expression orale en tête à tête ou en petits groupes. Elisabetta a également activement participé à la journée des langues du collège et a conclu son séjour parmi nous en nous accompagnant au voyage scolaire du mois d’avril au lac de garde.
Une expérience enrichissante aussi bien pour les élèves que pour leur professeur...et de bons moments partagés !

Dernière mise à jour : dimanche 25 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille