Brevet d’Initiation Aéronautique

mercredi 21 septembre 2016, par Administrateur SPIP

Dans le cadre de la mutualisation des enseignements, le lycée Les Iscles propose la formation au Brevet d’Initiation Aéronautique à l’ensemble des élèves du bassin de Manosque.
Les cours auront lieu les mercredis après-midis de 13h à 15h30 à partir du 9 novembre 2016.

Pour ce faire, chaque élève intéressé par le BIA (session 2017) doit s’inscrire au préalable via les liens ci-dessous.

Liens d’inscription :

www.tinyurl.com/biamanosque

Une réunion d’information est organisée le mercredi 12 octobre 2016 à 13h au lycée Les Iscles.
Les familles pourront y assister avec leur(s) enfant(s).

M. Marc Seretti, professeur de Sciences de l’ingénieur et coordonnateur du BIA Manosque, est disponible pour toute demande d’informations complémentaires à l’adresse suivante : marc.seretti@gmail.com

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille