Concours castor informatique

vendredi 20 novembre 2015

Aujourd’hui certains élèves ont participé au concours castor informatique. C’est un concours qui fait appel à la logique et au raisonnement des élèves.
Ceux qui seront classés dans les 10% des meilleurs classés auront la chance d’obtenir leur qualification pour le concours algorithmique organisé par france-ioi.
Les meilleurs obtiendront peut-être une clé USB à l’effigie de la mascotte du concours.
Ceux qui sont intéressés peuvent aller jouer en cliquant sur le lien donné, et refaire ainsi les concours donnés depuis 2010.

Voir en ligne : Castor informatique

Collège Pierre Girardot – Quartier Saint-Jacques - 04220 Sainte-Tulle – Responsable de publication : Monsieur Patrick COSTANTINI
Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille