• Déjouons les pièges du net, protégeons nos enfants :
    Dans la série : "être parents, quelle histoire…"en 2015 le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté du collège et des écoles du secteur organise une conférence débat sur le thème :
    "Nous parents, gérons les écrans avec nos enfants, déjouons les pièges du net !"
    le mardi 2 juin à 17h30 dans la salle polyvanente du collège. Mr Hugues, gendarme, viendra nous parler des risques que courent chaque jour nos enfants sur le net : Facebook, Movie Star Planet, jeux en ligne….
    Venez nombreux !

• Inscriptions section foot :

voir les informations sur l’onglet à gauche : "association sportive" . "Section football."

• Les menus de la semaine : vous pouvez obtenir les menus de la semaine au collège en cliquant sur le site : keskonmange04.fr
  • Accueil de 14 américains de 15 à 18 ans ainsi que leurs professeurs.

Ils viennent de Bremerton près de Seattle dans l’Etat de Washington. Ils sont arrivés vendredi 10 avril après un séjour à Paris. Ils ont présenté des exposés à plusieurs classes, visité la ville de Sainte Tulle avec l’association TETEA et passé une journée à Aix en Provence.

Plus de photos sur le lien suivant :

picasaweb.google.com/Daniel.J.04/ElevesAmericainsAGirardot

À lire...

Histoire des arts

jeudi 26 septembre 2013

Histoire des arts Modalités de l'épreuve

Collège Pierre Girardot, Quartier Saint-Jacques - 04220 Sainte-Tulle — Responsable de publication : Monsieur le Chef d'Etablissement
Dernière mise à jour : mercredi 20 mai 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP